Titus, polymer, filaments métalliques, soie, 6 po

KIOSQUE

17

Guillotine (Recipiendaire du prix Phénicia Innovation 2016) c’est une collection d’accessoires uniques qui convient à tous les styles et à toutes les occasions. Ces nœuds papillon, cravates, broches et colliers sont confectionnés à la main à partir de polymère finement sculpté et agencé à une riche soie aux couleurs vibrantes. Ils sont conçus pour l'homme et la femme qui veulent se distinguer par un style qui fera tourner les têtes.

Danniel Oickle est maintenant établi à Montréal, il a fondé Guillotine à l’automne 2014. Dès janvier 2015, la demande excède l’offre. Les nœuds papillon Guillotine font sensation dans les milieux branchés de Montréal. Outre ceux-ci, la collection comprend des colliers, des boucles d’oreilles, des épinglettes et bientôt, des accessoires pour les cheveux. En réutilisant des cravates de soie provenant de designers de mode réputés, Danniel offre une seconde vie et un air de renouveau à des tissus de première qualité. L’amalgame de polymère coloré et de soie imprimée aux couleurs chatoyantes donne un caractère unique à toutes les créations.

Visitez la nouvelle boutique en ligne de Guillotine.ca.  En plus de piquer votre curiosité, la collection vous éblouira à coup sûr. Avec Guillotine, vous en perdrez la tête!

Facebook
Close Menu
×
×

Cart